Les soirées « Un conte sur un transat » 2015

Malgré le temps humide de ces dernières semaines, les soirées « Un conte sur un transat » remportent un franc succès ! Nos conteurs François Vincent, Olivier Villanove et Sophie Joignant  ont réussi à ensoleiller le cœur des carantécois et des vacanciers grâce à leurs contes et à leur humour.
francois vincent photo soiphie Joignant
Guitare à la main, François Vincent a entraîné petits et grands dans son univers humoristique et rythmé. Puis Olivier Villanove nous a mené en bord de mer et au large avec son « Carnet de Bord ». Enfin, nous avons voyagé vers le sud de la France avec Sophie Joignant. Ses fabliaux ont captivé le public. 
IMG_1885
Hier soir, le conteur finistérien Patrick Ewen et son spectacle « À la lisière des trois pays et des deux mondes » a attiré les foules au jardin du verger. Il nous a conté sa découverte des Monts d’Arrée à travers ses différentes rencontres hautes en couleurs.
Patrick_Ewen
Lundi prochain, nous accueillerons Sophie Houen qui à partir d’un conte d’Afanassiev librement revisité, nous dessinera une histoire dans laquelle l’héroïne (surtout pas une princesse !) découvre qu’elle peut prendre sa vie en main…
sophie houen
Venez nombreux pour ce beau moment à partager en famille, rendez-vous à 19h au Jardin du Verger ou au forum en cas de pluie.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s