Nirmaan et The Secret Church Orchestra : un fabuleux voyage musical

Comme une parenthèse dans l’effervescence de l’été, ce deuxième mardi Trans’arts nous a fait vivre des moments magiques.
À l’abri du forum pour cause de météo capricieuse, le public s’est massé autour de deux formations originales et hyper douées.
Nirmaan d’abord nous a proposé un beau voyage de Bretagne en Inde. Savante fusion entre rock breton et chant classique indien, le jeune groupe a d’emblée embarqué l’auditoire.
La grâce de sa chanteuse, Parveen Sabrina Khan, et la présence électrique de ses musiciens ont assuré un élégant spectacle live. C’est un public conquit par leurs compositions originales qui les a rappelé sur scène et ne voulait plus les laisser partir !
Le temps s’est ensuite arrêté avec The Secret Church Orchestra. Le nouveau projet d’Ollivier Leroy est une réussite. Entouré d’une formation classique de haute volée, il pose sa voix de tête sur des morceaux contemporains, teintés de pop et d’électro. Dès le premier morceau, un silence quasi religieux s’est installé dans le public, envoûté par cette ambiance de musique sacrée. Un instant suspendu, et pour tous l’impression d’avoir vécu une expérience unique.
Bonne route à ces deux jolies découvertes, elles sont à suivre de près !
Extrait de cette soirée ici:
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s